Meatland 2019, un événement pour et par les bouchers

Colruyt Group est en permanence à la recherche de jeunes talents en boucherie. C’est pourquoi nous avons invité les apprentis bouchers de cinquième et de sixième années ainsi que les élèves en dernière année de contrat d’apprentissage à l’événement Meatland bisannuel. Les 12 et 19 février, nous leur avons montré ce que Colruyt Group pouvait offrir aux bouchers.

Une journée pleine de découvertes, d’apprentissage et d’action !

Les élèves ont eu le privilège de découvrir les coulisses de Fine Food Meat, notre impressionnante entreprise de transformation de la viande. Lors du « Butcher challenge », ils ont appris la façon de développer des produits de manière créative. Dans notre lieu d’échange, ils ont pu s’entretenir avec des bouchers de nos ateliers de Fine Food Meat, Colruyt Meilleurs Prix, Cru et Bio-Planet, tout en dégustant les produits développés au quotidien par nos bouchers. Des défis les attendaient également dans un jeu de réalité virtuelle. L’ambiance était donc relax et les élèves ont découvert pourquoi les bouchers chez Colruyt Group sont dans leur élément !

Découvrez nos offres d’emploi
Colruyt Group recherche des bouchers passionnés, ayant du punch et le souci du détail ! Ces qualités te parlent ? N’hésite pas à consulter nos offres d’emploi.